Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits bouts de nous...
8 octobre 2009

Bruxelles, ma belle...

Parce que oui, j'aime photographier la nature mais, oui,
j'aime aussi les belles structures qu'on découvre en ville.
J'aime ces jeux de lignes qui se répondent.
J'aime ces architectures inventives.
J'aime ces répétitions de petits carrés.
Cette verticalité. Les traces laissées dans le ciel par les avions. Les passages piétons.

J'aime quand la couleur s'en mêle aussi.
J'aime les jeux d'ombres sur les pavés. Les feuilles éparpillées.

Qui viennent rompre toutes ces lignes.
En y introduisant un peu de fouillis et de poésie.
Sous les pavés, la ville s'éveille...



bxl_octo_09_011 bxl_octo_09_008
bxl_octo_09_010 bxl_octo_09_016  bxl_octo_09_013 
bxl_octo_09_015 bxl_octo_09_003 
   bxl_octo_09_004 bxl_octo_09_001 bxl_octo_09_033 
   
     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle série<br /> graphique comme je les aime aussi<br /> c'est vrai ça, on peut aimer<br /> la nature et les paysages urbains,<br /> rien d'incompatible à cela !
Des petits bouts de nous...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité